Les débuts

Dans les années '50 - '60, la Belgique était réputée pour son industrie du lin. Egalement active dans ce secteur, notre famille Seurynck, possédait une entreprise de transformation du lin en textile.

Basée à Sint-Eloois-Winkel, notre entreprise était dirigée par Marcel Seurynck. Son fils, Paul Seurynck, a rejoint l'affaire par la suite et a aidé son père à la faire prospérer.

 

L'évolution

Notre entreprise de transformation du lin disposait des bâtiments et des machines nécessaires. Nous connaissions déjà les possibilités qu'offraient la vapeur de l'eau ainsi que les principaux ingrédients de la technologie du PSE.

En raison des changements économiques, le passage à la production de polystyrène expansé (PSE) constituait donc une suite logique. Paul Seurynck a fondé Seuropak en 1970.

L'essor de l'économie et la concurrence d'autres entreprises ont poussé Seuropak à remplacer ses anciennes machines manuelles par de toutes nouvelles machines de haute technologie, commandées par ordinateur. 

Après plusieurs années de succès, nous avons emménagé dans des bâtiments plus grands du zoning industriel de Gullegem. Notre entreprise a continué de se développer au fil du temps. Philip Seurynck a rejoint le navire. Son père et lui ont fait de Seuropak l'un des plus grands fabricants de PSE dans le Benelux. La troisième génération a fait son entrée dans l'entreprise familiale il y a peu, en la personne de Sebastiaan Seurynck.

 

Le clé de la réussite 

Nous avons toujours veillé à préserver le caractère familial de notre entreprise.

La satisfaction des clients et le service sur mesure sont les deux principes fondamentaux de notre méthode de travail.

Forts de nos longues années d'expérience, nous sommes à même de trouver rapidement des solutions aux problèmes. Nos connaissances nous aident à déterminer le produit idéal, en concertation avec nos clients.

Seuropak Gebouw

Benieuwd naar wat Seuropak voor u kan betekenen?